Retour sur la sortie de Samurai Shodown

Le studio SNK annonce la date de sortie de cet épisode inédit de la série Samurai Shodown sur consoles et met en ligne un trailer dédié.

Ce jeu de baston se verra doté de plusieurs nouveautés telles que le Mode Dojo. Ce mode permet au jeu d’analyser notre style de combat hors ligne afin de créer un « fantôme », une IA disposant de nos forces et de nos faiblesses qu’il sera possible d’affronter soi-même. Le mode Dojo permet également de se frotter aux fantômes des autres joueurs, qui peuvent être téléchargés via le Cloud dédié.

Quant à lui, le mode Histoire propose une suite du premier opus dans lequel il est possible d’incarner n’importe lequel des personnages, à choisir parmi les figures emblématiques de la série comme Haohmaru et Charlotte, ou bien dans le roster des nouveaux-venus. Deux autres modes sont prévus : Le mode Entraînement et en ligne.

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers » déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK. « Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu. »

Samurai Shodown sortira en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 juin 2019. Il sera aussi disponible sur Nintendo Switch le quatrième trimestre de 2019 et plus tard sur PC. Samurai Shodown est disponible dès maintenant en précommande. Ceux qui pré-commanderont le jeu recevront aussi la tenue Rétro de Haohmaru aperçu dans le trailer 101 ci-dessus.

les joueurs qui pré-commandent ou achètent le jeu sur le Playstation Store, le Xbox Live ou chez n’importe quel revendeur physique ont la possibilité de télécharger gratuitement le Season Pass sur le PlayStation Store ou le Xbox Live, jusqu’au 30 juin.*

*Des restrictions régionales peuvent s’appliquer.

Si vous souhaitez acquérir le jeu et soutenir GamingNewZ.fr, vous pouvez précommander votre exemplaire en cliquant sur ce lien :

https://amzn.to/2WKPVJz

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :