La Team GamingNewZ

Midnailah

Initialement joueuse occasionnelle sur borne d’arcade, puis sur PC à l’époque où il fallait avoir fait des études d’ingénieur pour configurer un stick ou une manette, j’ai découvert le jeu vidéo sur console avec la Sega Megadrive lorsque j’étais au lycée. Ce qui a réellement déchaîné ma passion pour les plateformes de salon, c’est la découverte de la licence Zelda avec Ocarina Of Time sur la N64, le début d’une longue histoire entre la licence et moi mais aussi avec la firme de Kyoto.

Également férue de lecture et d’écriture, j’ai fini par marier mon goût pour le partage et pour le jeu vidéo en réalisant des tests pour un site dédié au JV, puis en créant mon propre site – GamingNewZ – pour finalement rejoindre la team des freelances qui manient ponctuellement leur plume pour jeuxvideo.com.

Adepte des JRPG, jeux d’action, Aventure TPS… non, reprenons. Profondément amoureuse du média JV, il n’y a que deux, peut-être trois genres qui me donnent des boutons, en dehors de ceux-là, j’apprécie tout type de jeu, à partir du moment où l’expérience est là. Dans cette mesure, vous vous doutez que la guerre des consoles / supports ne m’intéresse pas et je joue d’ailleurs sur Nintendo, Playstation, PC et prochainement Xbox. Pourquoi prochainement ? Si vous voulez que je développe ce point, rendez-vous en commentaire.

Pour conclure : Actuellement à la recherche de nouvelles opportunités en télétravail, n’hésitez pas à me contacter.

Mid’

PS : Splatoon 2 addict, je peux aussi vous expliquer pourquoi en commentaire.

Lynaua

Passionnée de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, j’ai fait mes premières armes sur la Playstation 1, qui m’a permis de découvrir mon premier RPG : Final Fantasy 7. Ca a été le début d’une longue histoire d’amour avec ce genre de jeu. Plus tard en grandissant, les PC m’ont ouvert d’autres portes comme celles de la simulation et de la gestion, avec The Sims, Theme Hospital, Theme Park World, Dungeon Keeper, Anno et j’en passe. Inconditionnelle de Sony depuis ce moment là, je fais également des passages rapides sur XBox 360 (sur la console des autres) ou 3DS (chez moi cette fois), notamment avec Fable pour l’un et Tomodachi Life pour l’autre. Etant bon public, tous les genres m’intéressent, tous sauf deux : l’horreur et les jeux de sport. Sinon je serai toujours au rendez-vous.

GamingNewZ m’a ouvert ses portes en octobre 2019, et m’a permis de rajouter la corde de testeuse de jeux vidéos à mon arc. Depuis, j’essaye de lier au mieux ce profil avec mon autre profil de streameuse/youtubeuse en proposant des live découverte des jeux que j’ai à traiter, si l’embargo le permet bien sûr!

Voici quelques liens si vous désirez en savoir plus, et je vous donne rendez vous au détour de ce site!

Liens utiles :

TwitchTwitterYoutube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *