Labyrinth of refrain: Coven of Dusk trailer – sortie le 21/09

Hum hum… cela fait des mois que j’attends d’avoir plus d’infos sur ce titre. Et on nous met en ligne ce trailer ? Mais qu’est-ce-que c’est que ça ?

Puppet Show Trailer ? Déjà qu’on n’avait pas grand chose à se mettre sous la dent avec le trailer d’annonce sur Switch…

Ce scandale va être atténué par cette vidéo :

Plus sérieusement, le titre est prévu pour débarquer chez nous le 21 septembre 2018. Nippon Ichi Software nous propose un Dungeon RPG qui sera distribué par NIS America et qui aura son édition collector (dispo en Europe ? Comme d’hab, là est la question). Amateurs de RPG, il y a matière à se laisser tenter.

Dans le détail, Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk c’est quoi ?

Le joueur prend le contrôle d’un livre vivant, le Tractatus de Monstrum et commande une brigade de soldats pantins dans les méandres du labyrinthe de Refrain, la ville dans laquelle l’action prend place.

Dans sa base, il va devoir préparer son périple et améliorer sa brigade, en créant de nouveaux soldats pantins à affecter à différentes unités et formations, en synthétisant de meilleurs équipements, ou encore en acceptant des missions proposées par la population locale…

Une fois dans le labyrinthe, il faudra bien explorer les moindres recoins des lieux. Le joueur devra franchir des barricades, résoudre des énigmes et fracasser des murs pour continuer à progresser tout en recherchant des trésors et des reliques. La difficulté va aller crescendo : plus votre butin va s’étoffer, plus le donjon deviendra dangereux. Il faudra survivre assez longtemps pour rapporter votre trésor.

Les phases de combat auront lieu contre des monstres et pour sortir victorieux il faudra donner des ordres à votre brigade de soldats pantins. Changer leur formation, utiliser des compétences spéciales ou lancer l’assaut, voici ce qui sera votre leitmotiv afin d’obtenir la victoire, qui dépendra exclusivement de votre préparation et de votre stratégie.

Caractéristiques :

  • Parcourir un labyrinthe géant – S’enfoncer dans le labyrinthe avec sa brigade de soldats pantins pour massacrer les monstres et découvrir ses secrets.
  • Mener des combats épiques – D’étranges créatures et des pièges de toutes sortes attendent le protagoniste au fil de sa progression dans le labyrinthe. Donner des ordres à son armée et écraser ses adversaires avec ses compétences spéciales.
  • Bâtir une armée  – Créer ses propres soldats pantins, leur confier différents rôles et les affecter à des escouades spécialisées pour former une brigade qui ne ressemble à aucune autre.
  • Textes en français et des voix en anglais ou japonais.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander votre exemplaire, par exemple chez Amazon :

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :