Lapis x Labyrinth sera disponible en 2019 sur Playstation 4 et Nintendo Switch

NIS America annonce que Lapis x Labyrinth sera disponible en Europe sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en 2019. L’édition limitée de Lapis x Labyrinth sur PlayStation 4 et l’édition limitée XL sur Nintendo Switch seront les seules éditions physiques disponibles en Europe.

Ce Dungeon-RPG d’action vous placera au centre d’une chasse au trésor survoltée, dans laquelle il va vous falloir anéantir les hordes de monstres et remporter des richesses.
Lorsqu’un petit village traverse une période difficile et que les caisses sont désespérément vides, il n’y a plus qu’une solution : Rassemblez vos compagnons et aventurez-vous dans le labyrinthe, au-delà de la Golden Forest, pour y récupérer les pièces d’or et les trésors qui s’y trouvent. Personnalisez votre équipe avec plus de 4 000 combinaisons uniques et utilisez le système d’empilement créatif pour réaliser des attaques synchronisées. Lorsque vous aurez accompli suffisamment de destructions, vous pourrez libérer la puissance explosive du mode « Fever », ce avec l’aide des 8 classes de personnage.

 

Image
Image
Image

%d blogueurs aiment cette page :