Le Conmebol Libertadores arrive l’an prochain dans FIFA 20

Electronics Arts a annoncé l’arrivée du plus grand tournoi de club d’Amérique du Sud, la Conmebol Libertadores*, exclusivement sur EA Sports FIFA 20 en tant que mise à jour gratuite

Ce sera en mars 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera ainsi possible de sélectionner des clubs de l’Uruguay, Pérou, Paraguay, Equateur et profiter de nouveaux contenus dans FIFA Ultimate Team, le mode Carrière, Coup d’Envoi et un nouveau mode tournoi Conmebol Libertadores. Il sera également possible de suivre les traces des meilleurs joueurs de l’Histoire pour mener des équipes telles que River Plate, Boca Juniors, Flamengo, Corinthians et Colo-Colo à travers la compétition dédiée au football en club en Amérique du Sud avec les Conmebol Libertadores, Conmebol Sudamericana et Conmebol Recopa.

Le eLibertadores Tournament, un nouveau tournoi, permet aux joueurs sud-américains de bénéficier d’une toute nouvelle façon de se connecter à la Conmebol Libertadores à travers la compétition.

La Grande Finale du tournoi eLibertadores verra les huit meilleurs compétiteurs sur PlayStation 4 et sur Xbox One s’affronter les 7 et 8 mars 2020 pour remporter des points FIFA Global Series ainsi qu’un cash prize de 100 000 dollars. Plus de détails sur le tournoi et les inscriptions seront disponibles en décembre.

%d blogueurs aiment cette page :