Le DLC « Varnhold’s Lot » de Pathfinder : Kingmaker est disponible

Une histoire parallèle, un protagoniste et un combat pour l’avenir de Varnhold vous attendent

ImageImageImage

Owlcat Games et Deep Silver ont annoncé la sortie du DLC «Varnhold’s Lot», issu du RPG Pathfinder: Kingmaker.

Ce DLC propose un tout nouveau scénario complet et indépendant, qui met à l’épreuve votre détermination, travaille vos capacités de leadership et révèle les vérités, le tout du point de vue de vos compagnons de voyage.

« Nous voulions quelque chose de frais et de stimulant. En plus d’offrir beaucoup de contenu, ce DLC devrait intriguer les fans, grâce au récit raconté du point de vue d’un autre héros. », déclare Oleg Shpilchevsky, responsable chez Owlcat Games.

Caractéristiques :

  • Découvrez une histoire parallèle complète.
  • Créez un nouveau personnage et combattez pour l’avenir de Varnhold, pendant que le héros de votre campagne principale établit sa baronnie.
  • Vivez cette aventure du point de vue d’un compagnon.
  • Explorez un nouveau donjon.
  • Importez vos exploits dans la campagne principale. Après avoir terminé le DLC, un nouvel événement s’ouvrira dans l’histoire principale. Maegar Varn vous invitera à visiter le donjon une nouvelle fois, pour constater les conséquences de vos décisions.

Rejoignez Varn, un général, et faites l’expérience de l’histoire de Varnhold (toute l’histoire et pas seulement l’aboutissement de cette dernière).

%d blogueurs aiment cette page :