Le Donjon de Naheulbeuk et Felicia Day seront de la partie à la PAX East

author image by Jensen | News | 0 Comments | 21 Fév 2020

Bravant le Coronavirus au contraire de Sony, Le Donjon de Naheulbeuk sera de la partie à la PAX East avec une surprise dans sa sacoche. En effet, Felicia Day à été choisie pour incarner la voix anglaise de la Magicienne !

En effet, Felicia Day, actrice américaine, fondatrice de Geek & Sundry mais surtout célèbre pour ses participations dans The Guild, Buffy contre les vampires et la badass Charlie dans Supernatural, doublera donc la voix anglaise de la Magicienne.

Par ailleurs, le jeu sera jouable à la PAX East ainsi qu’à la GDC parmi d’autres titres comme Recompile , ScourgeBringer ou Edge Of Eternity .

Le développeur Artefacts Studio et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, Recompile, Edge Of Eternity) annoncent la participation de Felicia Day au doublage des voix du Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre qui sortira cet été sur PC.

Dans l’univers déjanté de John Lang version jeu vidéo, on retrouvera toute la bande de bras-cassés, du Ranger sans charisme à l’Elfette ingénue ou au Nain irascible mais aussi des personnages inédits qui continueront de moquer les clichés du jeu de rôle.

Ce RPG tactique et plein d’humour mêlera combats au tour par tour, exploration du fameux donjon et dialogues dans la même veine.

Felicia Day (actrice américaine connue notamment pour son rôle de Vi dans la série télévisée Buffy contre les vampires, scénariste et productrice de la série The Guild) viendra prêter sa voix à la Magicienne, l’un des deux rôles féminins principaux du jeu. Outre lancer des sorts, elle est également la seule à comprendre l’Ogre.
Très curieuse, c’est véritablement le (seul) cerveau du groupe.

Felicia animera également un panel sur le doublage dans les jeux vidéo aux côtés de Micah Solusod (doubleur spécialisé dans l’animé, son rôle le plus connu est le personnage de Soul Evans dans Soul Eater, il est aussi la voix de Daryon dans Edge Of Eternity), Morgan Webb (animatrice de télévision et productrice américaine spécialisée dans les jeux vidéo) et Andrea Rene (co-fondatrice de What’s Good Games). L’occasion de discuter de sa contribution dans l’univers du jeu vidéo de Naheulbeuk.

Un programme chargé donc, dont on pourra certainement profiter qu’à travers la magie des Réseaux Sociaux, entre autres, comme d’habitude…

Quand au Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du désordre, il sortira cet été sur PC sans date précise pour l’instant.

 

%d blogueurs aiment cette page :