Le duo Galford et Poppy fait son retour dans Samurai Shodown

SNK dévoile une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités  de combattants de Samurai Shodown. Cette semaine, il s’agit de l’Américain Galford.

Ninja Américain, super héros et justicier autoproclamé, Galford parcourt le monde pour répandre la paix, accompagné de son chien Poppy et de son arme la Lame de la Justice.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Il sera possible de mettre en ligne son Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les affrontements entre les Fantômes pourront se faire en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Disponible le 25 juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One puis sur Nintendo Switch fin 2019 et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant son aspect technique.

Samurai Shodown sera édité par Athlon Games en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d’informations sur Athlon Games : www.athlongames.com.

%d blogueurs aiment cette page :