Le Festi-M.A.L. du Feu sur Hearthstone commence aujourd’hui

De nombreuses festivités auront lieu dans Hearthstone pendant trois semaines. À partir du 10 juillet à 20h00 et jusqu’au 31 juillet à 19h00, heure de Paris, les joueurs pourront prendre part aux évènements suivants pour gagner des récompenses :

NOUVEAUX BRAS DE FER

  • Collision à Rochenoire, semaine 1 (du 10 au 17 juillet) : Les joueurs peuvent incarner différents membres de la Légion du M.A.L. et affronter les boss du mont Rochenoire dans cette ambitieuse aventure en solo ! Il faudra triompher des 8 boss pour gagner le dos de carte Ragnaros et recevoir des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum la première fois que les joueurs terrassent 4 boss. Il est aussi possible de remporter des récompenses en battant des records de vitesse !
  • Collision à Rochenoire, semaine 2 (du 17 au 24 juillet) : les joueurs pourront affronter les boss du mont Rochenoire avec un nouveau héros particulièrement maléfique… et princier ! Des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum seront à gagner en battant 4 boss et, en venant à bout des 8 boss, la carte Manœuvre de Rafaam dorée sera à remporter.
  • L’embrasement (du 24 au 31 juillet) : un tout nouveau Bras de fer opposant deux joueurs où seuls les meilleurs decks triomphent. Les joueurs commencent par recevoir un deck aléatoire. Lorsqu’un joueur perd, il reçoit le deck qui l’a vaincu pour sa prochaine partie. Ils gagneront un paquet de cartes des Aventuriers d’Uldum la première fois qu’ils remporteront ce Bras de fer.

LA COMMUNAUTÉ DÉVOILE LES CARTES

Pendant les deux premières semaines du Festi-M.A.L. du Feu, les joueurs auront le pouvoir de dévoiler les nouvelles cartes des Aventuriers d’Uldum ! Pour vaincre 25 millions de boss dans les Bras de fer du mont Rochenoire et exhumer de nouvelles cartes au passage, il leur faudra coopérer.

  • 25 % : 1ère présentation de cartes
  • 50 % : 2ème présentation de cartes
  • 75 % : 3ème présentation de cartes
  • 100 % : présentation des cartes légendaires

QUÊTES LÉGENDAIRES

De nouvelles quêtes propres au Festi-M.A.L. du Feu se débloqueront pendant les sept premiers jours de l’évènement, en plus des quêtes quotidiennes habituelles.

La page officielle est ici.

%d blogueurs aiment cette page :