Apex Legends accueille un nouvel événement du 7 au 21 avril

Le célèbre Battle Royale de Respawn Entertainment et Electronic Arts disponible depuis février de l’année dernière, accueillera un nouvel événement, les « Quêtes Légendaires ».

Ces dernières seront présentes du 7 au 21 avril prochain. Le jeu est disponible gratuitement (Free to Play) sur la plateforme d’EA, Origin.

L’événement Quêtes Légendaires proposera aux joueurs d’Apex Legends de suivre les traces de Bloodhound, l’une des plus grandes chasseuses que la Frontière ait connue. Pour remporter un butin de haut niveau, les joueurs devront affronter de féroces rôdeurs. Des éléments esthétiques exclusifs seront disponibles pour tous ceux qui relèveront le défi des Quêtes Légendaires.

Regardons ensemble le résumé des activités qui seront proposées par cet ajout.

  • Duos et Canyon des Rois : A partir du 7 avril les duos resteront de façon définitive dans le jeu. Une rotation des cartes permettra de jouer en duo ou en trio sur les cartes Canyon des Rois et Bord du Monde.
  • Révolution urbaine – Épreuves de Bloodhound : Ces épreuves se dérouleront sur une zone fermée située dans la partie nord-ouest de Bord du Monde qui renferme la population de rôdeurs. Affronter ces derniers vous donnera accès à de nombreux butins.
  • Suivi de prix de l’événement Quêtes légendaires exclusif : Avec cet événement, Respawn propose des récompenses inspirées par le dernier épisode de la série Histoires des Terres Sauvages. Les Quêtes Légendaires feront gagner aux joueurs jusqu’à 1000 points par série de défis. Ceux-ci seront renouvelés quotidiennement.
  • Boutique d’achat direct : De nombreux skins légendaires et rares exclusifs seront disponible dans la boutique.
%d blogueurs aiment cette page :