Le Fléau envahit Black Desert Online

La feuille de route 2019 de Kakao Games et Pearl Abyss avait annoncé Doom, le cheval onirique qui arrive sur les serveurs de Black Desert Online après la maintenance hebdomadaire. Sa compétence Dark Sprint laisse une trainée ardente sur le sol qui brûle ses adversaires tandis que le Fléau parcourt le champ de bataille.

Le Fléau peut être obtenu en entraînant puis éveillant un Destrier de Tier 8 et niveau 30 avec la Pierre originelle de Krogdalo au sein du Ranch de Queue-de-Pierre. Pour aider les joueurs, un bonus de 100% d’expérience pour les montures est mis en place du 30 avril au 15 mai.

Egalement, Garmoth s’est éveillé et rôde sur les terres de Kamasylvia. Le dragon apparaît désormais de manière aléatoire dans la nécropole des Sherekhans, le Repaire des Loups Sanglants, et les ruines de Tshira. Survivre à ses flammes permet d’accéder à de grandes récompenses.

Plus de récompenses peuvent être obtenues durant le Concours de vidéos – Printemps 2019 qui nous invite à créer notre propre bande-annonce Machinima, qui représente le Printemps dans Black Desert Online. Parmi les prix mis en jeu, on retrouve un ordinateur Alienware Aurora R8 et des périphériques Alienware. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée à l’événement.

%d blogueurs aiment cette page :