Le générique d’intro de Haven, le RPG de The Game Bakers axé sur l’amour et la liberté

En ce jour de Saint Valentin, il est de circonstance de visionner le générique d’intro de Haven, le RPG de The Game Bakers axé sur l’amour et la liberté

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, Haven est le prochain jeu du studio à l’origine de l’excellent Furi.

Dans Haven, vous partagez l’aventure de deux amoureux qui s’échappent sur une planète oubliée, dans l’espoir de rester ensemble. Vous jouez Yu et Kay, survolant les prairies d’un monde éclaté, qui dévoile ses mystères peu à peu, alors que vous tentez d’y installez votre camp.

Le générique d’intro de Haven, qui vous accueillera à chaque fois que vous lancerez le jeu a été créé et réalisé par Yukio Takatsu –  spécialiste de génériques d’animés, en collaboration avec Yapiko Animation, sur une musique originale de Danger. Cette introduction transmet en substance ce que l’équipe essaie de faire vivre avec le jeu : l’aventure d’un couple de personnages qui s’aiment.

« Les génériques posent l’ambiance avant le début du jeu. Ils donnent un aperçu du ton, des valeurs, des personnages la première fois que vous lancez le jeu« , explique Emeric Thoa, directeur créatif. « En les regardant des années plus tard, ils ravivent le souvenir de toute l’aventure. Nous espérons pouvoir créer cette connexion pour Haven, avec un générique inoubliable qui capture la magie du jeu« .

%d blogueurs aiment cette page :