Le jeu d’aventure et de course « DEFUNCT » arrive sur Nintendo Switch !

Le jeu d’aventure et de course indépendant Defunct file sur Nintendo Switch ! Il sera disponible sur le Nintendo eShop à partir du 13 septembre, les précommandes ne sauraient tarder.

Quoi de plus parlant que des images ! Le trailer est disponible juste ici :

Defunct est un jeu dont le but est de battre les records de vitesse. Les joueurs peuvent donc traverser les niveaux à volonté, tenter des approches différentes pour essayer d’atteindre le haut du classement ou tout simplement de battre nos propres records.

Dans ce titre, les joueurs incarnent un robot cassé accidentellement et qui est tombé d’un cargo. Il débarque sur une Terre dépeuplée, désormais habitée par des robots. Il faut l’aider à atteindre son but à toute vitesse, avant qu’il ne soit trop tard. Il est équipé d’un moteur de gravité, qui permet aux joueurs de prendre de la vitesse. En utilisant ce moteur et un éventail de boosters d’énergie trouvés sur sa route, nous pouvons obtenir un maximum de fluidité et de vitesse pour filer à travers les différents paysages, allant des jungles aux déserts.

La sensation de vitesse semble être excellemment rendue. Nous allons participer à la beta, hâte de voir ce que ça donne manette en main !

Notez bien, sortie le 13 septembre sur Nintendo Switch.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :