Le jeu de course Assetto Corsa Competizione reçoit une mise à jour gratuite

La mise à jour gratuite 1.1 d’Assetto Corsa Competizione est désormais disponible sur Steam

Cette MàJ met à disposition les véhicules et équipes de la saison 2019 des Blancpain GT Series, ainsi que le circuit de Zandvoort.

La mise à jour comprend 6 nouveaux modèles de voitures : l’Audi R8 LMS EVO, la Lamborghini Huracán GT3 EVO, l’AMR V8 Vantage GT3, la Honda NSX GT3 EVO, la Porsche 991 II GT3 R, ainsi que la McLaren 720S GT3 (contenu BONUS).

Le circuit de Zandvoort rejoint de nouvelles versions des pistes de Spa Francorchamps, Barcelone and Silverstone. Ces dernières ont été entièrement retravaillées pour refléter les changements effectués sur les circuits réels en 2019. Le jeu propose la version de la piste qui correspond à la saison sélectionnée.

Nouveautés

Plusieurs améliorations majeures et fonctionnalités inédites :

  • Support dédié au triple écran

KUNOS Simulazioni a développé une fonctionnalité proposant des réglages personnalisés, sur le Unreal Engine 4, pour les installations triple écran. Cette fonctionnalité permet aux joueurs possédant 3 écrans des réglages indépendants sur chacun d’entre eux, comme dans les anciens jeux Assetto Corsa Competizione.

  • Animations d’arrêt aux stands

Des animations d’arrêt aux stands ont été intégrées au jeu et montrent désormais l’ensemble des opérations de l’équipe sur la voiture, comme le ravitaillement en carburant et le remplacement des pneus.

  • Nouveau Showroom

Un nouveau showroom est disponible sur l’écran de sélection des véhicules. Il permet notamment de zoomer et faire pivoter les modèles de voitures.

  • Améliorations et optimisations

Enfin, la mise à jour apporte également des mises à niveau et optimisations de l’interface utilisateur, ainsi qu’une longue liste d’améliorations propres à la physique du jeu.

La liste complète de ces changements est disponible sur les forums et la page Steam du jeu.

Assetto Corsa Competizione, est disponible sur Steam au prix de 44.99€. Le site officiel est ici.

Projet McLaren Shadow

KUNOS Simulazioni annonce une nouvelle collaboration avec McLaren Racing. Ce partenariat permettra d’apporter le projet esport McLaren Shadow aux joueurs d’Assetto Corsa Competizione.

Le McLaren Shadow est un tournoi esport qui offre aux sim racers la chance de s’affronter pour une place de joueur professionnel au sein du projet McLaren Shadow. Les joueurs qui participeront à la phase de qualification du tournoi ACC se battront pour la première place du classement, qui leur donnera accès à la grande finale à Woking (UK), au McLaren Technology Center. La nouvelle mise à jour prépare le jeu à accueillir les qualifications en ligne qui se dérouleront du 27 octobre au 7 novembre. Cet événement sera l’occasion pour KUNOS Simulazioni, en partenariat avec McLaren Racing, d’offrir aux joueurs la McLaren 720S GT3 en cadeau permanent.

Le site McLaren Shadow : https://www.mclaren.com/racing/2019/mclaren-shadow-project/

%d blogueurs aiment cette page :