PUBG : La saison 5 et le Survivor Pass Badlands

PUBGSeason5ConceptArt

La saison 5 de PUBG comporte des améliorations apportées à Miramar, y compris la mise à jour du butin, des objets de la carte, le terrain, et une nouvelle portée intégrée sur le fusil à répétition basé sur la carte Win94.

Parmi les changements apportés figure la possibilité pour les joueurs ayant besoin de munitions ou de médicaments de les demander à un coéquipier par le biais du système de messagerie radio, ce qui permet de lancer les provisions jusqu’à 15 mètres. Il est maintenant possible de lancer des armes de mêlée sur les ennemis pendant les premières escarmouches.

En plus des mises à jour du gameplay, le Survivor Pass est de retour avec de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés. Survivor Pass : Badlands offre des récompenses comme des tenues et des peaux d’armes sur le thème du désert féroce et de ses anciens habitants. En outre, il est possible plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois, alors que des morceaux de la bande-annonce de l’histoire de la Saison 5 sont déverrouillés, en collectant des disques de données qui apparaissent comme butin sur les champs de bataille.

La mise à jour 5.1 est maintenant en ligne sur les serveurs PC et arrive sur consoles le 29 octobre.

%d blogueurs aiment cette page :