Le jeu d’exploration spatiale Journey to the Savage Planet est disponible

Journey to the Savage Planet, le jeu d’exploration spatiale teinté d’humour de Typhoon Studios et 505 Gamesest lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4

Journey to the Savage Planet est un jeu d’aventure à la première personne qui demande d’explorer un monde extra-terrestre lumineux et coloré. En tant qu’employés de Kindred Aerospace, nous sommes parachutés sur la planète AR-Y 26, perdue au fin fond de l’univers. Arrivant avec de grands espoirs mais peu d’équipement et aucun plan, nous devons explorer les environs, répertorier la faune et la flore extra-terrestres et déterminer si la planète est habitable. Cette aventure remplie d’humour peut être jouée seul ou à deux en coop en ligne.

Alex Hutchinson, directeur créatif de Typhoon Studios, explique :

« Journey to the Savage Planet est un projet porté par une petite équipe de très grands passionnés. C’est un jeu qui traite de l’exploration, du capitalisme et de l’échec sur le ton de l’humour. C’est aussi un retour aux jeux auxquels nous aimions jouer lorsque nous étions enfants, quand l’exploration et l’expérimentation nous récompensaient bien plus que le simple fait d’aller directement d’un point A à un point B. Nous espérons que nous parviendrons à vous faire rire et que vous apprécierez cette aventure autant que nous avons aimé la créer ».

Neil Ralley, président de 505 Games, déclare quant à lui :

« Typhoon Studios et Journey to the Savage Planet correspondent parfaitement à ce que nous souhaitons pour notre portfolio en termes de créativité et d’innovation. Après les succès de l’an dernier, avec des jeux comme Control de Remedy et Bloodstained de Koji Igarashi, ainsi que le partenariat avec Kojima Productions pour distribuer Death Stranding sur PC plus tard dans l’année, nous somment ravis de commencer brillamment 2020 avec le lancement de Savage Planet. Nous sommes tombés amoureux du jeu dès le premier regard, et nous pensons que les joueurs ressentiront le même engouement lorsqu’ils embarqueront pour leur aventure spatiale ».

%d blogueurs aiment cette page :