Le mode Battle Royale de Black Desert Online est disponible en Early Access

Le nouveau mode Shadow Arena rassemble jusqu’à 50 joueurs

L’accès anticipé de Shadow Arena propose 9 classes disponibles et le système de combat réputé de Black Desert Online

Les joueurs de Black Desert Online vont pouvoir découvrir pour la première fois le mode Shadow Arena, un nouveau Battle Royale disponible le 16 janvier 2019 après la maintenance hebdomadaire.

Toutes les personnes ayant acheté Black Desert Online ou ayant accès au jeu via l’essai de 7 jours peuvent participer à l’accès anticipé de Shadow Arena. Le mode dispose d’une capacité limitée et il n’est possible d’y jouer qu’à certains moments prédéterminés. Veuillez vérifier le site de Black Desert Online et les réseaux sociaux pour les horaires choisis.

A propos de Shadow Arena

Shadow Arena est un nouveau mode qui fait s’affronter jusqu’à 50 joueurs dans un combat à mort, où chaque participant doit récupérer du ravitaillement et se jouer de ses ennemis pour être le dernier survivant. Les joueurs débutent le match en tant qu’Esprit occulte et doivent posséder l’un des corps tombés au combat parmi les classes disponibles.

Pour l’accès anticipé, le Guerrier, la Sorcière, le Berserker, la Dompteuse, la Valkyrie, le Magicien, la Magicienne, la Lame Sombre et la Mystique sont les classes disponibles, permettant aux participants de choisir parmi neuf styles de jeu.

En se déplaçant dans l’arène après avoir trouvé leur classe préférée, les joueurs peuvent trouver des compétences, armes, armures, accessoires et objets spéciaux comme des torches, potions, pièges et plus encore. Choisir les objets et compétences de manière stratégique sera essentiel pour remporter la victoire.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online, ou comment débuter l’essai gratuit de 7 jours, veuillez visiter  blackdesertonline.com

 

%d blogueurs aiment cette page :