Cities: Skylines est disponible en version physique sur Nintendo Switch

Paradox Interactive a annoncé que Cities: Skylines, développé par Tantalus Media, est désormais disponible en version physique sur Nintendo Switch dans les magasins du monde entier.

Cities: Skylines, développé à l’origine par Colossal Order, s’inspire des jeux de construction de ville classiques tout en y ajoutant sa touche de modernité. Les joueurs y sont invités à découvrir les enjeux de la création ainsi que la gestion d’une vraie ville et de tous ses systèmes complexes, comme l’économie et les réseaux de transports, le tout dans le but de garantir une expérience de simulation intense.

Cette édition comporte une interface spécialement adaptée à la Nintendo Switch, et inclut les deux extensions les plus populaires de Cities : Skylines, à savoir After Dark et Snowfall. L’édition Nintendo Switch contient également des tutoriels poussés et tire profit des capacités de la plateforme, comme le HD Rumble et la compatibilité avec les manettes Pro.

A propos de Cities : Skylines :

  • Le défi de la simulation à plusieurs niveaux : En tant que maire, vous devrez trouver un équilibre entre les différents besoins essentiels de votre ville : l’éducation, la gestion des eaux et des énergies, la construction de commissariats, de casernes de pompiers et d’hôpitaux… Vous devrez aussi gérer le système économique de votre ville, et prendre en compte diverses autres mécaniques de jeu en fonction du scénario que vous choisirez.
  • Exclusivités de l’édition Nintendo Switch : le HD Rumble est un effet de vibration qui vous aidera à localiser les meilleurs endroits où construire de nouveaux bâtiments, et des tutoriels supplémentaires pourront vous guider à travers votre première partie. Cette édition bénéficie également de la compatibilité avec les manettes Pro.
  • Une simulation de circulation : l’expérience acquise par Colossal Order grâce au développement de Cities in Motion a été mise à profit afin de recréer un système de transports complet et réaliste.
  • Quartiers et politiques : Dans Cities : Skylines, vous aurez le pouvoir de rassembler certaines parties de votre ville en quartiers afin d’y appliquer différentes politiques, ce qui vous permettra d’accéder à la fonction de maire.
  • After Dark : cette extension, qui se concentre sur les activités touristiques et les loisirs, apporte la nouvelle mécanique du cycle jour/nuit et modifie ainsi la façon dont vous gérez votre ville.
  • Snowfall : une extension qui apporte son lot de nouveaux défis et fonctionnalités, comme les cartes enneigées, les tramways et les systèmes de chauffage, mais aussi l’affichage des températures, des effets visuels météorologiques améliorés et de nouveaux parcs. Vous devrez aussi répondre à de nouvelles exigences en matière d’infrastructures, pour garder vos citoyens au chaud et à l’abri des vagues de froid.

Cities: Skylines est disponible sur PC, Mac, Linux, Win10, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :