Le Pack World’s Fair de Planet Coaster disponible le 16 octobre

La dernière mise à jour de contenu thématique de Planet Coaster présente 10 styles nationaux différents avec de nouvelles montagnes russes, manèges et ambiances

Frontier Developments annonce aujourd’hui que le Pack World’s Fair de Planet Coaster sera disponible dès le 16 octobre au prix de 10,99€.

Le Pack World’s Fair propose 10 nouveaux thèmes internationaux dans lesquels il sera possible de faire voyager les visiteurs de leur parc ou encore de construire un parc à thème international.

Développant la gamme d’attractions de Planet Coaster, le Pack World’s Fair propose deux nouveaux types de montagnes russes entièrement personnalisables, plus de 300 éléments de construction et plus de 60 éléments de décors.

Le Pack World’s Fair comprend :

  • 10 nouveaux thèmes internationaux : Chine, États-Unis, France, Maroc, Italie, Allemagne, Japon, Royaume-Uni, Mexique et Espagne. Chaque thème comprend des magasins, des restaurants, des objets et des panneaux d’affichage uniques.
  • Une nouvelle attraction : Polarity. Un système de transport rapide utilisant la force magnétique pour propulser les wagons dans les montagnes russes.
  • Le Jixxer et l’Interceptor. Un duel de motos (deux attractions séparées, même type d’attraction). Il s’agit d’une piste de lancement à grande vitesse par voie hydraulique, avec un nouveau type de siège permettant de se pencher dans les virages comme lors d’une poursuite à moto.
  • Plus de 300 éléments de construction sur chaque thème international. Des accessoires culturels sur mesure, de la signalisation, des clôtures et des sentiers.

Le Pack World’s Fair pourra bientôt être ajouté à votre liste de souhaits sur Steam.

En plus du lancement du Pack World’s Fair, une mise à jour GRATUITE sera disponible pour tous les joueurs le 9 octobre, incluant de nouveaux restaurants, des distributeurs automatiques et une foule d’améliorations.

Le site du studio à l’origine de Planet Coaster : https://www.frontier.co.uk/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *