Le prometteur « Lost Words : Beyond the Page » montre quelques images de son gameplay

Une nouvelle bande-annonce montre du gameplay de Lost Words : Beyond the Page, révélée pour la première fois lors des New York Game Awards cette semaine.

Lost Words retrace l’évolution personnelle d’une jeune fille et sortira au printemps 2020.

Cette nouvelle bande-annonce, narrée par la protagoniste féminine du jeu, Izzy, offre un aperçu du monde d’Estoria et du parcours émotionnel de la jeune écrivaine qui utilise sa créativité et son journal pour vivre toutes les aventures de la vie. Les souvenirs et l’imagination d’Izzy inspirent des scènes situées dans un monde évocateur, dévoilant de nouveaux moments au sein d’une histoire touchante, de zèle enfantin, tandis que cette innocence s’adapte aux réalités de la vie.

Lost Words : Beyond the Page a engrangé les éloges et plus d’une douzaine de récompenses au cours de son développement, notamment le titre du « Meilleur jeu indépendant » à la Game Connection de Paris ainsi que la « Récompense Indé Sélection Spéciale » au Reboot Develop. Suivant le récit de l’écrivaine Rhianna Pratchett, Lost Words : Beyond the Page associe histoire, plateforme et puzzles.

Lost Words : Beyond the Page est donc prévu au printemps 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Le site officiel : https://www.lostwordsgame.com/

%d blogueurs aiment cette page :