Le RPG Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy et son système de synthèse avancé

author image by Midnailah | News | 1 Comment | 28 Août 2020

Cette suite directe d’Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout expose son système de synthèse, l’élément clé du gameplay de la série.

Le système de synthèse permet en effet à Ryza de prendre les matières premières qu’elle trouve sur le terrain et de les transformer en objets utiles pour ses combats, sa collecte et l’exploration. Le système d’alchimie d’Atelier Ryza a évolué et s’est bonifié, permettant de créer plus simplement des armes, des outils, ou encore des soins. De plus, la nouvelle fonctionnalité ‘Essence‘ permet maintenant d’altérer le trait élémentaire de l’objet durant le processus de synthèse. En l’altérant ainsi, l’objet peut obtenir de toutes nouvelles capacités. L' »Evolution Link » va plus loin encore, grâce à la combinaison de deux objets synthétisés ensemble. Cela dépendra des objets en question, mais jeter deux créations dans le chaudron pourrait vous offrir un tout nouvel item encore plus exceptionnel.

Tout en gérant son atelier, Ryza retrouvera ses amis d’enfance Tao et Bos, et rencontrera de nouveaux compagnons tels que le réservé Sherri Glaus, La fille de l’aristocrate qui étudie aux cotés de Tao, Patricia ‘Patty’ Abelheim, Le père de Patty et ex-chevalier de la famille, Volker Abelheim et le mi-chasseur de trésors mi-voleur, Clifford Diswell.

En plus de ces détails concernant le gameplay, KOEI TECMO a également révélé que tout joueur se procurant Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. De plus, ceux ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy devrait arriver sur nos PS4, Switch et PC cet hiver.

 

%d blogueurs aiment cette page :