Le Survival-horror Dead by Daylight investit les mobiles

Behaviour Interactive lance son jeu Dead by Daylight sera disponible sur iOS et Android en free to play à l’automne 2019

Le titre multijoueur a été entièrement repensé pour les appareils mobiles. Développé par une équipe dédiée, Dead by Daylight Mobile sera optimisé et offrira la même jouabilité et les mêmes modes, avec des nouveaux contrôles et une expérience pensée pour les appareils mobiles.
Behaviour prévoit soutenir cette version sur le long terme avec des mises à jour régulières en se basant sur celles des versions PC et console.

Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique en multijoueur dans lequel un tueur pourchasse quatre amis. Les joueurs prennent le rôle du tueur ou des survivants dans un jeu de cache-cache mortel qui a accueilli de nombreux personnages issus de franchises iconiques au fil du temps, les derniers en lice étant Ash Williams de Ash VS Evil Dead et Ghost Face. Dead by Daylight est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et sera bientôt offert sur mobile (iOS et Android) et Nintendo Switch.

%d blogueurs aiment cette page :