Le système de combat dans Atelier Lulua : The Scion of Arland

Le jeu de KOEI TECMO Europe est prévu pour le 24 mai 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam ; Nous suivrons la jeune Lulua lors d’un voyage à travers les terres d’Arland pour décrypter un mystérieux codex appelé Alchemy Riddle.

Atelier Lulua: The Scion of Arland propose un système de combat au tour par tour dans lequel les joueurs peuvent former un groupe de cinq membres : trois attaquants et deux soutiens. Les deux membres support exécuteront automatiquement des attaques de soutien afin de renforcer les coups des attaquants. Le fait de les déclencher régulièrement assurera un maximum de dégâts aux ennemis.

ImageImage

Les attaquants disposent d’un arsenal de compétences qu’ils peuvent utiliser pour profiter de la faiblesse des ennemis. Par exemple, Eva peut utiliser la compétence Range Shift, et élargir sa zone d’attaque pour plusieurs rounds. Ces capacités peuvent également aider au décryptage d’Alchemy Riddle, aidant à découvrir de nouvelles recettes de synthèse et à acquérir de nouvelles compétences.  En fonction de la formation des attaquants au début d’une rencontre, une capacité spéciale en sommeil appelée Art Primordial  peut également être éveillée. Ces arts s’activent automatiquement pour offrir un soutien durant la bataille sous la forme d’augmentation de dégâts d’objets et d’attaques pendant toute la durée du combat.

Image

Dans Atelier Lulua: The Scion of Arland, les alchimistes sont capables d’utiliser la nouvelle capacité d’interruption, leur offrant ainsi la possibilité d’effectuer une compétence spéciale et d’utiliser un objet pré-équipé en dehors de leur tour. Après avoir effectué quelques attaques et une fois la jauge remplie, la compétence peut être déclenchée et l’objet pré-équipé ne sera pas consommé une fois utilisé, ce qui donnera l’avantage à l’équipe attaquante contre des ennemis puissants.

En plus des nouvelles fonctionnalités relatives au gameplay, KOEI TECMO Europe dévoile également ses bonus d’achats anticipés ainsi qu’une version limitée d’Atelier Lulua: The Scion of Arland.
Tous ceux qui achèteront le jeu numériquement ou physiquement au cours du premier mois de lancement recevront les costumes ‘Innocent Fairy’ et ‘Fish Girl’ pour Lulua via DLC. Une version limitée du jeu sera également disponible exclusivement sur le NISA Europe Online Store. Cette édition contient notamment une version physique du jeu, un art book à couverture rigide, la bande-son officielle, un porte-clés Lulua & Rorona, ainsi qu’un poster en tissu, le tout réuni dans une boîte de collection contenant les œuvres de Lulua.

Les précommandes sur Amazon

PS4 : https://amzn.to/2Pvp9C2

Switch : https://amzn.to/2GHmi65

%d blogueurs aiment cette page :