Samurai Shodown : Présentation du personnage nommé Ukyo

C’est l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV chez SNK qui s’occupe du développement de Samurai Shodown. Le titre comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Il sera possible de mettre en ligne son Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Au choix, les affrontements se dérouleront en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown sera édité par Athlon Games en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d’informations sur Athlon Games, rendez-vous sur www.athlongames.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *