Le troisième chapitre du Casse du siècle, Les rues de Dalaran, est disponible

Jusqu’à présent, avec l’aide du roi Cire-Pilleur, d’Hagatha et de leurs laquais, les joueurs ont ouvert les coffres de la banque de Dalaran et libéré les prisonniers vindicatifs du fort Pourpre.

La cible : les rues de Dalaran

En se battant dans les quartiers animés de la capitale magique, les joueurs pourraient vite se sentir à l’étroit. Les rues de Dalaran sont encombrées par les étals des marchands qui débordent de précieuses marchandises, ce qui veut dire qu’il n’y a assez de place pour quatre serviteurs de chaque côté du plateau ! Ils devront tirer le meilleur parti de l’espace limité, que ce soit pour eux ou pour leur adversaire !

Qui se dévoue pour passer en premier ?

En échange de l’aide de Kriziki pour distraire les citoyens, Lazul a promis à l’Arakkoa la seule chose qu’elle désire plus que tout au monde : ses ailes ! Cette adversaire à plumes mettra tous ses pouvoirs de prêtresse au service de la Légion du M.A.L. pour voler de nouveau dans les cieux.

Quand on cherche à atteindre le cœur d’une ville, il est toujours utile d’avoir un voleur à sa disposition. Lazul a promis à la vulpérine capitaine pirate des richesses au-delà de ses rêves les plus fous. Il lui suffit de leur servir Dalaran sur un plateau…

Comme les autres antihéros du Casse du siècle, Kriziki et le capitaine Eudora devront aussi accomplir des défis uniques pour débloquer deux nouveaux pouvoirs héroïques chacun, et vaincre des boss pour renforcer leurs options de decks de départ.

Krizi__eudora

 

%d blogueurs aiment cette page :