We. The Revolution arrive sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch

We. The Revolution, le jeu à succès à propos de la Révolution française développé par Polyslash, arrive sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One le 25 Juin 2019.
La version Switch est quant à elle déjà disponible en précommande.

« We. La Revolution a fait ses débuts en beauté plus tôt cette année et a reçu un accueil superbe et des scores fantastiques, tant parmi les médias que les joueurs. « – a déclaré Lukasz Mach, responsable du marketing et des relations publiques chez Klabater – » Nous savons que de nombreux joueurs aiment les jeux narratifs basés sur l’histoire et attendent avec impatience l’édition console. Nous faisons de notre mieux pour passer de manière fluide à la version console et sommes ravis que tant de nouveaux joueurs auront bientôt l’occasion de jouer à We. The Revolution.« 

We. The Revolution est un jeu au style artistique singulier qui s’inscrit dans le monde saturé de sang et paranoïaque de la Révolution française. En tant que juge du Tribunal révolutionnaire, le joueur devra s’aventurer dans ce contexte en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être guillotiné en tant qu’ennemi de l’État.

WE. THE REVOLUTION au PARIS GAMES WEEK 2018 – Interview de Lukasz Mach

 

 

%d blogueurs aiment cette page :