Le jeu de stratégie 8-Bit Hordes sort demain sur Xbox One et PlayStation 4

Le jeu de stratégie coloré 8-Bit Hordes sort sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour fêter l’événement, une toute nouvelle bande-annonce de lancement a été révélée, promettant des combats dans des royaumes magiques.

8-Bit Hordes est le deuxième jeu de la série de stratégie 8-Bit de Petroglyph, connus pour leur travail sur de nombreux jeux du genre et œuvrant actuellement au remake de Command & Conquer. Il s’agit d’un jeu de stratégie fantastique dans lequel les joueurs construisent un quartier général et lèvent une armée colossale d’êtres magiques tels que des Phénix, des Ents, des Dragons et des Cyclopes, afin d’écraser leur adversaire au combat. Dans sa critique, PlayStation Country décrit 8-Bit Hordes comme « un jeu de stratégie amusant et accessible bien qu’exigeant, preuve de l’héritage des développeurs ».

Batailles croisées en ligne
8-Bit Hordes propose un mode multijoueur en ligne unique, croisé avec les deux autres titres de la série : les joueurs possédant 8-Bit Hordes peuvent ainsi combattre en ligne contre des joueurs de 8-Bit Armies ou 8-Bit Invaders. Le premier jeu de la série 8-Bit Armies, à la thématique militaire moderne, est déjà sorti sur console en 2018. Le 26 février, le troisième et dernier titre de la série, le jeu de stratégie futuriste 8-Bit Invaders, sortira lui aussi sur PS4 et Xbox One.

Caractéristiques :

  • Partez à la conquête des modes campagne solo, multijoueur en ligne, coop et IA escarmouche
  • Fusionnez 8-Bit Hordes, 8-Bit Invaders! et 8-Bit Armies en mode multijoueur croisé
  • Combattez dans des environnements destructibles, allant de l’outre-monde aux forêts hantées
  • Une bande-son exclusive créée par l’artiste Frank Klepacki

 

%d blogueurs aiment cette page :