Les Sims 4 sont arrivés à la fac

Les Sims 4 : À la fac est dorénavant disponible

Vos Sims rejoignent l’université avec le dernier pack d’extension, À la fac, disponible sur PC et Mac. Cette extension donne vie au monde universitaire de Britechester qui inclut plusieurs nouveautés. En les inscrivant dans l’établissement, les Sims peuvent explorer une variété de cours, décorer le dortoir, tester des activités extrascolaires inédites.

À la fac introduit deux nouveaux campus dans le monde de Britechester où les Sims peuvent faire leurs études supérieures : l’Université historique de Britechester pour les matières artistiques et littéraires, et l’Institut Foxbury moderne pour les carrières scientifiques et technologiques. Les deux campus offrent aux Sims la possibilité de se préparer pour le monde réel, en particulier pour les nouvelles carrières dans le droit, l’ingénierie et l’enseignement, et de développer des compétences qui leur permettront d’exceller dans les carrières existantes. Il est possible de choisir d’étudier beaucoup pour garder de bonnes notes ou de sécher les cours pour passer du temps entre amis dans le dortoir.

Quelques exemples de ce qu’il est possible de faire avec nos Sims :

  • Montrer leur style avec de nouveaux vêtements aux couleurs de leur campus
  • S’inscrire à des cours qui piquent leur curiosité
  • Participer à des activités extrascolaires comme la robotique, l’art et le débat
  • Décorer leur dortoir avec des éléments qui reflètent la personnalité d’un Sim
  • Retrouver des amis pour une partie de jus-pong
  • Faire une farce aux étudiants de l’établissement rival
  • Explorer le campus à vélo ou aller voir d’autres étudiants dans la salle commune

Le pack d’extension Les Sims 4 À la fac est disponible dès maintenant sur PC et Mac sur Origin, et sortira sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One le 17 décembre.

%d blogueurs aiment cette page :