La démo de la version PC de Heavy Rain est disponible

Quantic Dream annonce que la démo gratuite du thriller psychologique  Heavy Rain sera disponible le 24 mai à 17h00 (heure française) sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store.

Les fans du drame interactif pourront ainsi revivre l’intrigue du titre pour la toute première fois sur PC en 4K à 60fps. Quant aux autres, ils pourront découvrir cette œuvre considérée par beaucoup comme novatrice dans le monde du jeu vidéo.

Les détails techniques de la démo sont les suivants:

  • La démo peut être complétée en 45 minutes, elle est au même format que celle initialement publiée sur PlayStation 3, adaptée sur PC
  • La démo comprend deux chapitres entiers du jeu dans lesquels les joueurs pourront s’immerger dans les rôles de :
    • Norman Jayden: Un profiler du FBI venant en aide à la police locale afin de trouver et de capturer le tueur à l’Origami
    • Scott Shelby: Un détective privé engagé par les familles des victimes afin de traduire le tueur en justice

Quantic Dream est un studio de jeu vidéo français ayant acquis une reconnaissance internationale pour sa contribution aux expériences interactives. Fondé il y a 22 ans par David Cage dans le but de créer des jeux AAA basés sur les émotions et le récit interactif, Quantic Dream est à la pointe de l’innovation de la narration, popularisant ainsi le genre des histoires à choix multiples. Le studio, qui a collaboré en partenariat exclusif avec Sony ces 12 dernières années, a développé des jeux suscitant la réflexion tels que Fahrenheit (alias Indigo Prophecy en Amérique du Nord), Heavy Rain, Beyond: Two Souls, et plus récemment Detroit: Become Human. Les titres du studio ont redéfini le genre du jeu vidéo tout en mettant en avant des talents reconnus mondialement tels que David Bowie, Ellen Page, Willem Dafoe, Hans Zimmer et Jesse Williams. Quantic Dream a développé des technologies exclusives et des franchises originales depuis sa création avec le soutien de millions de joueurs autour du monde.

%d blogueurs aiment cette page :