Black Desert Online : Des évènements pour « La Saison de la Chasse »

Pearl Abyss et Kakao Games ont annoncé l’arrivée de nouveaux évènements dans Black Desert Online pour « La Saison de la Chasse »

Ces évènements seront ajoutés le 25 septembre après la maintenance hebdomadaire.

Répartis sur une période de trois semaines, chaque événement se déroulera sur deux semaines ou plus. Les débuts se feront avec la distribution du Kit d’aide du commandant des chevaliers de Trina (7 jours) pour les joueurs de haut niveau. Ce kit permet d’utiliser des armes et accessoires de rangs supérieurs. Les joueurs éligibles (Niveau 56 à 58) pourront récupérer le kit du 25 septembre au 23 octobre, avant la maintenance du jour.

Le boost Fever Time débute également le 25 septembre donnant des bonus de combat jusqu’à +200% et un bonus d’expérience de +30%. Le boost permet aux joueurs de progresser, idéal pour ceux souhaitant augmenter le niveau de leurs personnages alternatifs. Ce bonus est disponible du 25 septembre au 8 octobre.

Les Challenges Spéciaux seront également disponibles durant les deux premières semaines de l’évènement, et récompenseront les personnes jouant à Black Desert Online pour une durée limitée. Les aventuriers peuvent obtenir des objets spéciaux comme :

  • Boîte de breuvages de haute qualité
  • Parchemin d’EXP de combat supplémentaire
  • Boîte de plats de haute qualité
  • Parchemin d’augmentation de récupération d’objets (60 min)

Un Boost d’apparition de loot des Boss de monde est également actif durant les deux premières semaines de la saison de la chasse, qui double le nombre de loot laissés par les Boss de monde comme Garmoth, Vell, Kzarka, Nouver, Kutum, Offin Tett, et Karnada.

En terminant l’événement des Pierres de Marni, les joueurs peuvent également obtenir encore plus de récompenses, s’ils accomplissent les défis durant « La saison de la chasse ».

 

Le 2 octobre, l’événement Poches Spéciales récompense les meilleurs combattants, cueilleurs et pêcheurs du jeu avec des poches de fortune pouvant apporter des objets rares.

Les Ruines Anciennes de Kratuga sont une nouvelle zone de grind pour les joueurs de haut niveau qui est prévue pour le 8 octobre. Il est possible de combattre des mystérieuses et antiques défenses qui laissent de l’Elkar, un matériau requis pour produire le Crystal d’Elkar. Ce nouveau type de crystal ajoute « Précision +12 » et « Ignore Toutes les Résistances +10% », il peut être équipé sur les armes principales. Les joueurs auront besoin d’une griffe d’Esprit Sombre pour pénétrer dans les Ruines Anciennes de Kratuga via les Ruines Anciennes d’Hystria. Pour cela, il est recommandé d’avoir un Pouvoir d’Attaque d’au moins 250.

%d blogueurs aiment cette page :