LES JEUX DE RASTAKHAN sont désormais disponibles dans HEARTHSTONE

Pendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone pourront obtenir gratuitement six paquets de cartes, ainsi qu’un Loa légendaire aléatoire et deux cartes esprits de même classe.

Les joueurs de Hearthstone se pressent de partout en Azeroth pour entrer dans l’arène des Gurubashi aux côtés d’une foule bruyante et d’impatients compétiteurs trolls alors que débutent aujourd’hui les Jeux de Rastakhan, la dernière extension du jeu de cartes stratégique en ligne de Blizzard Entertainment — qui a récemment franchi le cap des les 100 millions de joueurs! Dans Les Jeux de Rastakhan, ils s’affronteront pour la gloire lors de combats avec 135 nouvelles cartes brutales et un arsenal de nouvelles mécaniques imprégnées de mojo.

Le trailer :

« Les Trolls d’Azeroth se sont rassemblés à la demande de leur chef, le roi Rastakhan, pour participer à un tournoi n’ayant lieu qu’une fois par génération où règne la loi du plus fort. Des équipes se sont formées autour de leurs plus puissants combattants, neuf champions trolls légendaires, représentant chacun une classe de Hearthstone. Ces équipes reçoivent la bénédiction des Loas, d’anciens esprits vénérés par les Trolls, qui se manifestent sous la forme de puissants serviteurs légendaires. Les joueurs souhaitant approfondir leurs connaissances de la magie des Trolls peuvent demander l’aide des Esprits — des serviteurs de classe uniques disposant d’impressionnants effets, et qui fonctionnent en synergie avec leur Loa ».

Pour faire étalage de leurs talents de gladiateurs, les joueurs peuvent utiliser des cartes avec Brutalité, une nouvelle mécanique de jeu qui confère un bonus aux joueurs infligeant un surplus de dégâts aux serviteurs adverses.

« Nous avons hâte que les joueurs de Hearthstone du monde entier se jettent dans l’arène pour mettre à l’épreuve leurs talents de gladiateurs dans Les Jeux de Rastakhan, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. L’arène des Gurubashi a été le témoin de nombreux combats au fil des ans, mais rien d’une envergure similaire à ce qui se prépare aujourd’hui, et nous sommes impatients de découvrir les decks furieusement créatifs que les joueurs utiliseront sur le champ de bataille. »

Les joueurs assoiffés de gloire pourront affronter les autres gladiateurs au cours des deux prochaines semaines car, dès le 13 décembre prochain, le roi Rastakhan lancera les Jeux trolls, le mode Aventure de l’extension. Les joueurs incarneront Rekkar, un gladiateur troll plein d’avenir, qui se joindra à l’une des neuf équipes du tournoi, apprendra de précieuses techniques de combat et se liera à de puissants alliés dans sa quête du titre du plus puissant Troll d’Azeroth. Nous vous donnerons prochainement de plus amples informations sur ce nouveau mode Aventure.

L’extension Les Jeux de Rastakhan est disponible depuis le 4 décembre 2018 sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles. Les joueurs peuvent acheter les paquets de cartes individuellement ou au sein de packs à prix réduit, sur la boutique en jeu avec des pièces d’or ou de l’argent réel, au même prix que tous les autres paquets de cartes de Hearthstone. Les joueurs peuvent également gagner des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan en récompense de quêtes ou dans l’Arène, et peuvent créer des cartes de l’extension en utilisant la poussière arcanique, récupérée en désenchantant celles dont ils n’ont pas besoinHS_CartesPendant une durée limitée, les joueurs se connectant à Hearthstone peuvent obtenir gratuitement six paquets de cartes des Jeux de Rastakhan, ainsi que trois cartes pour leur donner de nouvelles idées de decks : un serviteur Loa légendaire aléatoire et deux copies d’un serviteur esprit rare de même classe que leur Loa.

Alors aiguisez vos haches et rendez-vous sur le site Internet RastakhansRumble.com pour en apprendre davantage sur l’extension.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :