Command & Conquer: Rivals sort dans le monde entier sur mobile

Une expérience compétitive de stratégie en temps réel sur mobile

Grimpez dans les classements en participant à des batailles rapides où les compétences et la stratégie jouent un rôle prépondérant

Electronic Arts Inc. lance officiellement le jeu Command & Conquer : Rivals, une expérience de stratégie en temps réel (STR) pour Android et iOS pleine d’action. Spécialement conçu pour les appareils mobiles, Command & Conquer: Rivals offre une jouabilité JcJ (joueurs conte joueurs vous permettant de focaliser votre attention sur la stratégie et les compétences au cours de batailles 1v1.

« Ces derniers mois, nous avons été heureux de voir grandir l’intérêt des joueurs du monde entier pour Command & Conquer , » déclare Michael Martinez, directeur général de Redwood Studios. « Chaque jour, nous avons joué à Rivals avec l’ensemble de notre communauté de manière à en faire une expérience aussi équilibrée et divertissante que possible. Nous voulions proposer un jeu réellement novateur aux amateurs de STR sur mobile, en leur offrant un contrôle total de leurs mouvements avec des affrontements hautement compétitifs. »

Dans Command & Conquer: Rivals, vous devez mener votre faction à la victoire, qu’il s’agisse du Groupement de défense international à la technologie de pointe ou de la Confrérie du Nod aux attaques rapides. Comme toujours dans cette saga de STR, votre succès reposera en grande partie sur la planification et l’exécution tactique. Prenez part à des combats rapides et frénétiques, nécessitant tous une approche unique. Pour dominer et vaincre vos adversaires, vous devrez créer des combinaisons gagnantes d’infanterie, de chars, d’avions et d’armes de haute technologie.

La compétition est mise à l’honneur grâce à Rivals Champions, un mode compétitif qui vous proposera un événement exclusif le week-end suivant le lancement du jeu. Dans Rivals Champions, les joueurs de tous les niveaux peuvent s’affronter via un système de matchmaking composé de plusieurs rangs. Plus vos résultats sont bons, plus vous empochez des récompenses intéressantes. Dès l’année prochaine, la liste de jeux compétitifs d’EA va s’enrichir avec ce titre qui constitue une expérience inspirée du mode FUT Champions de FIFA. L’équipe de développement travaille actuellement avec la communauté pour lancer un programme mondial d’e-Sport en 2019.

Command & Conquer: Rivals est disponible au téléchargement gratuitement sur l’App Store et Google Play. Pour obtenir davantage d’informations et suivre l’actualité du jeu, rendez-vous sur www.cncrivals.com ou connectez-vous à Twitter, Discord et Reddit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :