Fanatics devient le détaillant officiel de l’Overwatch League

L’Overwatch League annonce aujourd’hui un nouveau partenariat de plusieurs années avec Fanatics, le leader mondial des articles de sport sous licence, ce qui offrira à la communauté de fans de l’Overwatch League des opportunités d’achats nettement augmentées sur plusieurs canaux de distribution. Cet accord représente la toute première incursion de Fanatics dans le domaine de l’e-sport mondial. C’est aussi le premier de ce genre entre un grand détaillant et une ligue e-sportive officielle.

Ce partenariat donnera notamment à Fanatics le droit mondial de produire et sous-licencier les maillots, casquettes, t-shirts et autres produits destinés aux supporters de l’Overwatch League commercialisés sur tous les canaux de vente au détail et en gros. Les signataires de l’accord travailleront également en collaboration dans le but d’identifier d’autres sociétés d’envergure mondiale afin d’étendre la gamme de produits de haute qualité mis à la disposition des fans. De plus, Fanatics implémentera une nouvelle plateforme mondiale de vente en ligne et gérera la vente sur site pour la ligue.

Le partenariat entre Activision Blizzard et Fanatics se concrétisera avant le début de la saison 2019 de l’Overwatch League, fixé au 14 février. À cette date, les articles de l’Overwatch League seront disponibles sur gear.blizzard.com/overwatch et sur une sélection de sites faisant partie du réseau mondial de Fanatics.

Les nouvelles vitrines virtuelles seront les premières à proposer les produits des nouvelles équipes de l’Overwatch League : Atlanta Reign, Chengdu Hunters, Guangzhou Charge, Hangzhou Spark, Paris Eternal, Toronto Defiant, Vancouver Titans et Washington, D.C. Justice. Fanatics gérera les points de vente physiques de la Blizzard Arena de Los Angeles lors de tous les matchs de la saison régulière de l’Overwatch League, du week-end All-Star et de la finale.

D’autres informations sur le lancement officiel de la boutique en ligne et la saison 2019 de l’Overwatch League seront dévoilées ultérieurement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :