Death end re;Quest sera disponible sur PS4 le 22 février 2019 en Europe

L’histoire

Arata Mizunashi, programmeur de jeux vidéo, reçoit une notification lui annonçant l’arrivée d’un courrier électronique envoyé par Shina Ninomiya, un de ses collègues qui a disparu il y a presque un an. Ensemble, ils ont travaillé pour créer World’s Odyssey (W.O.D.), un paysage virtuel immersif alimenté par des images réalistes.

La disparition soudaine de Shina va mettre rapidement un terme à la production. Arata découvre avec stupeur que Shina Ninomiya a été coincé à l’intérieur de « W.O.D. » tout ce temps. Quand Arata se précipite dans les lignes de code qui hantent son projet abandonné, il réalise que son jeu est maintenant ravagé par une infestation de bugs et que Shina est son seul joueur actif. Arata apprend également qu’une force néfaste l’empêche d’extraire Shina du jeu. Elle doit terminer le jeu pour débloquer la fin parfaite et le taux de réussite n’est que de 1%. Au cours de leur voyage, les protagonistes rencontrent un grand nombre de PNJ qui brouillent les perceptions et les perdent entre réel et imaginaire.

Ce RPG semble promettre un gameplay varié, en nous proposant des séquences de pur RPG et d’autres de combat, ou encore d’autres assimilées à un shooter.

Votre personnage peut switcher entre le monde virtuel du jeu et le monde réel afin d’enquêter sur la disparition de ses amis et ainsi débloquer l’une des multiples fins disponibles.

Plus d’infos ici (en anglais) : http://ideafintl.com/death-request/home.php

 

 

 

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :