League of Legends : Le groupe Pop K/DA fait son retour

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 28 Août 2020

Le célèbre groupe pop virtuel de League of Legends revient avec une nouvelle chanson et des informations concernant un Extended Play à venir

K/DA, le groupe virtuel composé d’Ahri, Kai’Sa, Evelynn et Akali de League of Legends, fait son retour officiel. Deux ans après leurs débuts, les K/DA reviennent avec un nouveau single et un EP (Extented Play, format plus long qu’un single). D’autres détails concernant leur EP seront annoncés sur leurs comptes officiels (Twitter, Instagram).

Après POP/STARS, le tube de lancement qui les a révélées en 2018, K/DA sort THE BADDEST, un nouveau single. Les artistes suivantes ont pris part à la création de cette nouvelle chanson : SOYEON et MIYEON du girls band de K-pop (G)I-DLE déjà présentes sur POP/STARS, accompagnées de nouvelles collaboratrices, Bea Miller et Wolftyla.

Plus tard dans l’année, les K/DA sortiront également leur premier EP qui inclura THE BADDEST ainsi que de nouvelles chansons en collaboration avec de nombreux artistes dont les noms seront révélés ultérieurement. L’EP sortira sous le label Riot Games Music.

720-MBVD_002_AkaliTeaserImage_1_1_0819 720-MBVD_003_AhriTeaserImage_1_1_0819

« Depuis que les K/DA ont sorti leur premier tube POP/STARS lors du Mondial 2018 de League of Legends, les fans demandent sans cesse ce que l’avenir réserve au groupe », a déclaré Toa Dunn, directeur de Riot Games Music. « Nous avons hâte que tout le monde découvre leur nouveau titre aujourd’hui, puis leur EP plus tard cette année, qui sera plein de surprises pour les fans de League of Legends et K/DA. »

Les K/DA s’inspiraient initialement de la K-pop et de leur partenariat avec des artistes comme SOYEON et MIYEON de (G)I-DLE, Madison Beer et Jaira Burns. Le groupe a depuis évolué pour adopter un son pop plus international et a formé son identité musicale autour des filles du groupe, Ahri, Evelynn, Akali et Kai’Sa, plutôt que de se reposer sur les performances vocales d’un seul talent. Les artistes présents sur THE BADDEST et les autres chansons du EP à venir seront des collaborateurs, ce qui permettra aux K/DA d’accueillir une variété de musiciens pour leur come-back. Davantage de détails à propos de ces artistes seront bientôt révélés sur les réseaux sociaux de K/DA.

720-MBVD_004_EvelynnTeaserImage_1_1_0819 720-MBVD_005_KaisaTeaserImage_1_1_0819


K/DA est devenu un phénomène grand-public en 2018 grâce à son titre POP/STARS qui atteint le haut des classements iTunes (n° 1 classement K-Pop, n° 2 classement Pop), Billboard (n° 1 Numérique mondial) et plus de 170 millions d’écoutes sur diverses plateformes. À ce jour, le clip a atteint plus de 340 millions de vues, ce qui en fait le titre de lancement d’un groupe de K-Pop le plus populaire de l’histoire de YouTube.

%d blogueurs aiment cette page :