Les prévisions du simulateur NHL 19 d’EA SPORTS

Alors que la saison 2018-2019 de la NHL débutera la semaine prochaine, NHL 19 d’EA SPORTS a livré aujourd’hui les résultats de sa simulation annuelle. Dans ce qui est devenu une tradition annuelle, le simulateur NHL d’EA SPORTS prédit avant le début de chaque saison quelles équipes participeront aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley, qui gagnera les principaux trophées et quelle équipe brandira la Coupe Stanley.

Regardez les Maple Leafs de Toronto battre les Sharks de San José et remporter la Coupe Stanley 2019 dans la vidéo ci-dessous:

Cette année, les principaux échanges de l’intersaison ont fortement influencé la simulation de NHL 19. Emmenés par le joueur vedette John Tavares, qui remporterait au passage le Trophée Conn Smythe cette saison, les Maple Leafs domineraient la Conférence de l’Est avant de battre les Sharks de San Jose en finale de la Coupe Stanley en 2019, mettant ainsi fin à 50 ans d’insuccès pour l’une des six équipes originales de la ligue.

Un lien vers le billet du blog NHL 19 contenant tous les résultats détaillés est disponible ici.

Lancé le 14 septembre dernier, NHL 19a été qualifié de « meilleur jeu de hockey de la génération » par Game Informer et de « meilleur jeu sportif actuellement sur le marché » par Inside Hockey. Le titre marque l’arrivée de World of CHEL, avec ses compétitions de hockey en plein air et la possibilité d’accompagner son joueur des lacs gelés jusqu’au monde professionnel. Propulsé par la technologie de gameplay RPM Tech, NHL 19 offre de nouveaux systèmes de patinage et de physique des collisions qui améliorent l’apparence, les sensations et la qualité du gameplay. Par ailleurs, 200 légendes (jouables) du hockey donnent aux partisans la chance de jouer avec ou contre les plus grands hockeyeurs.

La saison de NHL d’EA SPORTS est simulée chaque année par intelligence artificielle à partir des données réelles de chaque joueur. Lorsque deux équipes s’affrontent en saison régulière ou dans une série, le jeu vidéo génère un résultat réaliste en fonction de la note des joueurs, des combinaisons de lignes, en tenant compte d’autres facteurs tels que les blessures ou les séries de victoires.

%d blogueurs aiment cette page :