Les Sims 4 : Monde Magique disponible sur PC et Mac

Monde Magique présente la nouvelle ville de Glimmerbrook, un lieu situé en campagne qui semble tout à fait normal, mais où le surnaturel a élu domicile. Après avoir trouvé puis traversé un portail secret, la magie débute, les Sims peuvent apprendre à maîtriser l’art de la Magie, jeter des sortsconcocter des potions et même à invoquer un familier pour se protéger.

Les joueurs peuvent aider leur Sim à devenir un lanceur de sorts en étudiant les enseignements magiques, en s’entraînant avec des maîtres de la sorcellerie mais aussi en collectant les sorts de combat, en faisant apparaître de la nourriture, ou encore en transformant les autres Sims en objets. Les Sims peuvent même créer diverses potions comme des filtres d’amour, apprendre des contre-sorts et devenir immortels. Le pack de jeu présente également d’autres nouveautés magiques comme l’invocation de familiers dragons, des balais magiques et des baguettes.

Le pack de jeu Les Sims 4 : Monde Magique est disponible pour 19,99€ sur PC et Mac sur Origin et arrivera sur consoles le 15 octobre. 

%d blogueurs aiment cette page :