L’éveil des ombres, la nouvelle extension de Hearthstone

L’éveil des ombres contient 135 nouvelles cartes

Une nouvelle coalition de super-méchants se lance à la conquête du pouvoir. À partir du 9 avril, vous pourrez vous aventurer dans le tout premier arc narratif de l’histoire de Hearthstone à s’étendre sur toute une année, via 135 nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques.

EveilOmbre4

« Après sa défaite cuisante face à la Ligue des explorateurs, le prince voleur Rafaam s’est rendu compte que pour que ses projets en Azeroth voient le jour, il allait lui falloir faire preuve de beaucoup plus de fourberie qu’auparavant. Au cours des années qui ont suivi, il a donc manœuvré dans l’ombre et recruté les plus grands adversaires que Hearthstone ait jamais connu afin de leur faire rejoindre la Légion du M.A.L., un groupe de super-vilains de précédents ensembles de Hearthstone, dont le roi Cire-Pilleur, Madame Lazul, l’incontrôlable Dr Boum et la sorcière Hagatha. Dans L’Éveil des ombres, ces personnages maléfiques feront à nouveau preuve de leur mauvais génie, avec l’aide de tous les joueurs de Hearthstone prêts à se salir les mains. »

EveilOmbre2

« Non contente de bénéficier d’une foule de joueurs de bon augure, la Légion du M.A.L. dispose également de Laquais à mener à la baguette, des serviteurs 1/1 aux cris de guerre diaboliquement utiles. Cette main-d’œuvre à bas coût sera essentielle pour mettre en place les manœuvres malhonnêtes de la Légion : de nouveaux sorts qui gagnent en puissance pour chaque tour passé dans la main d’un joueur. Non seulement elle dispose des génies du mal et des gros bras nécessaires à ses opérations, mais elle bénéficie également de cartes « souvenirs » qui comportent des effets rendant hommage aux ensembles de Hearthstone dont sont originaires les cerveaux de la Légion du M.A.L., et permettant aux joueurs d’établir de nouvelles stratégies. »

EveilOmbre3

L’extension L’Éveil des ombres sera disponible à partir du 9 avril 2019 sur PC Windows et Mac, sur tablettes Windows, iOS et Android, ainsi que sur téléphones mobiles.

EveilOmbre6

Source : Agence Warning Up

%d blogueurs aiment cette page :