L’événement “Célébrations par millions” dans Black Desert Online

Pearl Abyss organise des évènements au sein du jeu Black Desert Online afin de célébrer ses 10 millions d’utilisateurs enregistrés. Des cadeaux seront également offerts in game.

“Célébrations par millions” se compose de trois événements qui débutent après la maintenance hebdomadaire et qui se déroulent pendant trois semaines consécutives. Le premier événement « Choix de 10 millions » offre de nouvelles Armes de Cliff qui peuvent être échangées contre des Lingots d’Or, selon le niveau d’amélioration. D’autres événements, incluant de nombreuses récompenses, sont prévus pour les semaines à venir.

De plus, les joueurs peuvent également s’attendre à des récompenses spéciales comme la Boîte de luxe de Shakatu, cinq mémoires d’artisans et des Conseils de Valks (+50).

Les joueurs qui débutent sur Black Desert Online peuvent se le procurer à –50%, quel que soit le Pack jusqu’au 1er novembre à 18h. Pour plus d’informations sur Black Desert Online, ou savoir comment participer à la période d’essai de 7 jours, veuillez visiter blackdesertonline.com.

%d blogueurs aiment cette page :