RECORD OF GRANCREST WAR : QUARTET CONFLICT est disponible sur iOS et ANDROID

Nouvel RPG Epic Fantasy de BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Le studio et éditeur BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce la sortie de Record of Grancrest War : Quartet Conflict. Tiré de la saga Record of Grancrest de Ryu Mizuno, c’est un RPG Hack-and-slash de Fantasy en 3D. Si vous ignorez de quoi il s’agit, un petit historique s’impose. Le hack-and-slash est un mélange entre le Muso (Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors, ou les jeux de type Samurai Warriors, bref, les Dynasty Warriors en général) et un Beat them All (Bayonetta, Onimusha, Devil May Cry… ). Pour ne citer qu’un Hack-and-slash récent sur console, je choisis Warriors Orochi 4, qui a d’ailleurs été testé sur le blog du pote Cédric : https://raoulzecat.wordpress.com/2018/10/16/test-warriors-orochi-4/

En gros, dans un Hack-and-slash, vous incarnez un personnage qui va dégommer tout ce qui se trouve sur son chemin. Au passage, cela lui permettra d’améliorer ses compétences et son équipement.

Mais revenons à nos moutons. Ici, il s’agit d’un titre du genre susnommé, mais dans la catégorie Epic Fantasy. Basé sur le manga Record of Lodoss War qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires depuis 1988, Record of Grancrest War : Quart Conflict réunit les personnages de Record of Lodoss War et Record of Grancrest War autour d’un même combat.

Le dernier trailer est juste là :

Dans Record of Grancrest War : Quartet Conflict, il est possible de jongler entre 4 combattants de 3 classes différentes : lords, mages et artistes, chacun ayant des forces et compétences propres. Mais c’est l’union de ces forces qui fera la différence : en chargeant la jauge Quartet pendant une bataille, vos combattants pourront s’unir dans le mode du même nom pour se battre en simultané.

Il sera donc possible de revivre certains moments iconiques de la saga mais aussi découvrir de nouvelles story line recommandées par les fans, comme celle sur Theo et Siluca. En plus d’un gameplay scénarisé, il y a la possibilité de participer à la guerre entre les factions en choisissant de rejoindre l’union Fantasia ou l’alliance Factory.

En remerciement pour le succès de la campagne de pré-inscription de Record of Grancrest War : Quartet Conflict qui a dépassé les 30,000 demandes, tous les joueurs reçoivent à la première connexion :

(Ces informations sont susceptibles de changer)

  • 4* Siluca
  • 250 Crest Stones
  • 4* Parn et 4 Deedlit de Record of Lodoss War
  • 5* Rainbow Wand (pour Siluca)
  • 100 2* pierres de pouvoir
  • 100 2* pierre d’intelligence
  • 100 2* pierre de volonté

Pour toutes informations, mise à jour et annonces, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Les réseaux sociaux officiels de Record of Grancrest War : Quartet Conflict : Facebook, Twitter et Instagram

Le titre est maintenant disponible sur lApp Store et Google Play.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :