L’exposition Interactive Dreams ouvre ses portes à Paris du 13 au 16 février

author image by Jensen | News | 0 Comments | 11 Fév 2020

L’Exposition Interactive Dreams ouvre ses portes à Paris du 13 au 16 février 2020

Pour célébrer la sortie de Dreams, en exclusivité sur PlayStation 4 le 14 février, Sony Interactive Entertainment France nous invite à une Exposition Interactive Dreams.

C’est en plein cœur de Paris, au 3 rue Portefoin dans le 3ème arrondissement, qu’ouvrira cette Exposition mettant en lumière des œuvres créées dans le jeu.

L’Exposition Interactive sera l’occasion de découvrir quelques-unes des meilleures créations réalisées par les Dreamers du monde entier, mais également 4 œuvres originales. Elles ont été créées spécialement pour l’exposition, par les artistes Oskunk, Le diamantaire Toxic Avenger et Piano Novel, en collaboration avec des Dreamers français expérimentés.

En parallèle de l’exposition, mais dans le même lieu, une Game Jam Dreams est organisée par le site communautaire We Are PlayStation. Elle permettra à tous les visiteurs de découvrir l’envers du décors de la création dans Dreams et de mettre en avant les talents de demain. Le Game jam Dreams challenge : 10 équipes d’étudiants de l’école ICAN réaliseront, en live, un mini jeu sur Dreams du 12 février à 10h, jusqu’au 13 février à 15h. Un jury composé de 5 membres de la communauté We Are PlayStation ainsi que des membres du studio de développement de Dreams, Media Molecule, testeront les 10 jeux et sélectionneront leur jeu préféré. La remise du prix au vainqueur est prévu le jeudi 13 février à 16h00.

Quand à Dreams, il est toujours prévu pour le 14 février, fête des amoureux et des amoureuses, en exclusivité sur PlayStation 4, à un prix assez doux de 39.99€.

%d blogueurs aiment cette page :