Divinity: Fallen Heroes prévu cette année

Ce jeu en standalone dans l’univers de Divinity: Original Sin 2 continue l’histoire de son prédécesseur tout en proposant de nouvelles fonctionnalités et mécanismes dans un nouveau contexte tactique. Fallen Heroes associe un gameplay stratégique avec des transformations RPG. Le jeu sera disponible sur plusieurs plateformes plus tard dans l’année.

Jouable en coopération seul ou à deux, ce mode permet d’explorer plus largement le monde de Rivellon. De nouveaux territoires, de nouvelles armes et compétences ont été créés.

« Une nouvelle menace plane sur Rivellon. Aux commandes du Dame Vengeance, les joueurs pourront recruter de nouveaux et d’anciens héros. Ils rejoindront Maladie, Fane, Ifan, Lohse, Sébille, L’Empereur Rouge et Le Fauve dans un jeu tactique possédant toute la profondeur d’un RPG ».

Un tout nouveau système de combat à maîtriser sera disponible à travers plus de 60 missions avec des objectifs narratifs où les choix effectués affecteront l’histoire.

À bord du Dame Vengeance, il faudra gérer l’équipage avec diplomatie. Les choix réalisés pendant le jeu auront des répercussions sur les sentiments des personnages l’égard de leur commandants.

  • Les armes à feu font leur entrée dans Divinity avec un arsenal de pistolets et de fusils.
  • Les surfaces Huile, Feu, Glace, Eau et Poison sont rejoints par Soufre, affectant la position des héros sur le champ de bataille.
  • La mystérieuse Maladie pourra être incarnée pour la première fois dans un jeu Divinity, tout comme un tout nouveau personnage ou encore le fameux Adéide de Divinity: Original Sin 2.
  • Plus de 30 différents types d’unités – pouvant être équipés parmi plus de 200 capacités – seront disponibles.
  • Le gameplay co-op simultané permet aux joueurs de tourner et de combiner les capacités simultanément.
  • Des pouvoirs pour le navire Dame Vengeance seront à débloquer afin de modifier le cours des batailles.
  • Des anciens combattants uniques pourront être recrutés mais il faudra être vigilants : une fois perdus dans la bataille, ils le seront définitivement.
  • L’histoire sera modifiée en fonction des choix réalisés et de l’issue de chaque bataille.
  • Les nouveaux héros ainsi que les anciens seront plus détaillés grâce aux nouveaux modèles et assets.

 

Cette annonce anticipée permet à Larian de travailler avec la communauté et de recueillir ses différents retours au cours du développement du jeu, dans le même esprit que ce qui a été mis en place avec le Kickstarter ou encore l’Accès Anticipé de Divinity: Original Sin 2 il y a plusieurs années. Divinity: Fallen Heroes ne sortira pas en Accès Anticipé néanmoins les avis de chacun seront récoltés au fur et à mesure des conventions et des présentations.

 

Divinity: Fallen Heroes sera jouable à la PAX East à Boston le 28 mars.

%d blogueurs aiment cette page :