Monster Hunter World : Des détails sur la colossale extension Iceborne

Le trailer de présentation

A l’occasion d’un stream consacré à Monster Hunter World: Iceborne, Capcom a dévoilé de nouveaux détails sur la conséquente extension de Monster Hunter : World. Avec plus de 12 millions d’unités dans le monde, cet opus porte le nombre de jeux vendus à plus de 53 millions Cette gigantesque extension qui poursuit l’aventure débutée dans Monster Hunter: World sera disponible mondialement sur PlayStation 4 et Xbox One le 6 septembre 2019. Une version PC suivra cet hiver.

Un premier aperçu de Monster Hunter World: Iceborne montrant son nouveau territoire de chasse, ses monstres, ses options de combats, ses différentes versions et ses bonus de pré-commande pour consoles est présenté dans ce stream, ainsi que  les dernières mises à jour pour le jeu original.

L’extension Iceborne propose une nouvelle histoire débutant après Monster Hunter : World. Elle nous mène dans un endroit nouvellement découvert appelé Givre éternel. Ces terres enneigées offrent un écosystème qui contraste avec les zones habituelles et s’étendent progressivement avec l’avancée de l’histoire. Iceborne proposera la plus grande région du jeu à ce jour et un nombre important de nouveaux contenus avec encore plus de quêtes à accomplir que dans le jeu d’origine.

Iceborne proposera également le niveau de difficulté supérieur Rang de Maître, un tout nouveau niveau de quête qui rend les monstres inédits ou déjà connus plus féroces. Le froid extrême est aussi le cadre de prédilection de nouvelles créatures, telles que la Wyvern Banbaro et le Beotodus qui aime s’enfouir profondément dans la neige. Certains Monstres iconiques de la saga comme le Nargacuga font leur grand retour, avec quelques nouvelles capacités. Un Dragon Ancien, menace omniprésente dans cette nouvelle aventure, fait son apparition en tête de meute : Le Velkhana qui dispose de puissantes attaques de glace.

Banbaro

De nouvelles options de gameplay ont également été ajoutées afin d’élargir le répertoire de combat, permettant d’élaborer de nouvelles stratégies. La Fronde peut désormais être utilisée sans que l’arme principale soit forcément rangée, quel que soit le type d’arme utilisé. De nouvelles caractéristiques lui ont également été ajoutées comme la possibilité d’agripper plus directement les monstres grâce à son option Grappin et le Tir de Mitraille qui décharge les munitions de la Fronde très rapidement pour assommer les monstres. Chacun des 14 types d’armes recevra également de nouveaux combos et de nouveaux éléments.

Beotodus

Monster Hunter : World sera nécessaire à l’utilisation de l’extension Iceborne. Les joueurs de Iceborne pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes, et ils devront avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

Nargacuga

Les possesseurs de Monster Hunter : World PS4 et Xbox One peuvent pré-commander l’extension Iceborne en DLC numérique en édition Standard ou en édition Digital Deluxe comprenant à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe contenant différents éléments cosmétiques exclusifs.

Pour les nouveaux venus, L’édition Master de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter World et l’extension Iceborne sera bientôt disponible en pré-commande en version physique et sera disponible à l’achat numérique le 6 septembre.

Toute personne pré-commandant une édition dématérialisée ou physique recevra en bonus exclusif un set d’armure Yukumo dans les enseignes partenaires.

De nouveaux détails sur Monster Hunter : Iceborne seront partagé au mois de juin à l’occasion du salon E3 de Los Angeles.

%d blogueurs aiment cette page :