Saints Row : The Third – The Full Package est sorti sur Nintendo Switch

Saints Row : The Third – The Full Package est un jeu d’aventure et d’action en monde ouvert, dorénavant disponible sur Nintendo Switch. L’éditeur a mis en ligne une bande-annonce inédite intitulée « Memorable Moments: Deckers.Die », mettant en avant l’un des combats les plus cultes du jeu. Toutes les images de la vidéo proviennent de la version Nintendo Switch (en mode TV et en 1080p).

Il s’agit de la version définitive de l’un des épisodes les plus appréciés de la série, jouable sur console Nintendo pour la première fois, et disposant de nouvelles fonctions spécialement pour la Switch.

  • Cité du crime – Démembrez le Syndicat, ses trafics d’armes, ses cyber-crimes et ses rackets criminels. Découvrez les secrets de Steelport, où l’action est présente à chaque coin de rue, pour le meilleur, mais plus souvent pour le pire.
  • Arsenal perfide – C’est une chose de vaincre vos ennemis, c’en est une autre de les humilier. Planeurs à réaction, hommes canons ou armes de mêlée destructrices… tous les coups sont permis.
  • Personnalisation délirante – Créez un personnage déjanté, célébrité sur le retour ou pirate ninja.
  • Coopération, partout et à tout moment – Jouez en solo ou avec un ami. Pour la première fois, deux personnes peuvent jouer ensemble en ligne ou en multijoueur local.
  • The Full Package – Comprend les trois packs de missions et plus de 30 objets de DLC. Tout le contenu précédemment disponible est inclus dans la cartouche du jeu.*

SRTT_Preorder_Deluxe_Pack_Beautyshot_PEGI

* Deux packs de DLC (le Bloodsucker Pack et l’Unlockable Pack) ont été omis pour des questions d’équilibrage du jeu et d’amélioration en fonction des retours des joueurs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :