Moons of Madness a fait son entrée sur consoles

L’univers Lovecraftien de Moons of Madness a débarqué sur Xbox One et PlayStation 4

Nous y incarnons Shane Newehart, ingénieur en chef d’un centre de recherche sur Mars dans lequel les choses sont sur le point de mal tourner. Des créatures étranges émergent et les cauchemars commencent à se fondre avec la réalité. Pour survivre, notre calme, notre capacité à résoudre les problèmes et notre rapidité d’exécution, seront nécessaires afin de résister à notre plongée dans un monde empreint de peur, de conspiration et de folie.

Nous sommes heureux de voir que le jeu a été bien accueilli sur PC, mais nous sommes bien conscients que de nombreux joueurs souhaitent jouer à des jeux d’horreur sur console, sur un écran plus grand et avec les rideaux fermés. Nous sommes donc très heureux aujourd’hui de pouvoir enfin proposer le jeu aux joueurs de Xbox One et de PlayStation 4

Ivan Moen, PDG de Rock Pocket Games

Moons of Madness est sorti sur PC en octobre 2019. Le titre se situe dans le même univers thématique que The Secret World de Funcom et si les joueurs de ce dernier peuvent reconnaître certains noms et thèmes, il n’est pas nécessaire d’y avoir joué pour profiter de Moons of Madness.

%d blogueurs aiment cette page :