Planet Zoo accueil un nouveau DLC et du contenu gratuit

Planet Zoo la célèbre simulation de la gestion complète d’un zoo sortie le 5 novembre 2019 donne naissance à un nouveau DLC : Pack Amérique du Sud.

Avec ce dernier les joueurs pourront voyager en direction des tropiques et créer leur propre zoo dans la jungle. Cinq nouveaux animaux et plus de 250 nouveaux bâtiments seront à leur disposition.

Le bestiaire de cet ajout comportera le Jaguar, le Singe Capucin, le Tamanoir, la Rainette aux yeux rouges et le Lama. Les zoologistes en herbe devront apprendre à connaitre ces nouveaux animaux pour répondre au mieux à leurs besoins. Pour les plus imaginatifs, ce DLC offre un voyage dans la jungle de leur rêve. Effectivement les joueurs pourront utiliser des matériaux comme le bambou et le chaume pour créer des structures. Ils auront aussi la possibilité de laisser la nature reprendre ses droits avec une nouvelle sélection de feuillage.

Parallèlement à ce DLC, les développeurs lancent de nouvelles fonctionnalités et du contenu dans le cadre de la dernière mise à jour de contenu gratuite. Cet apport comprendra un nouvel onglet Généalogie, pour permettre aux joueurs de retracer l’arbre généalogique de leurs animaux, ainsi que de nouveaux paramètres de difficulté. Désormais un partage de la recherche dans tous les zoos de la franchise sera disponible. Du contenu visuel et des correctifs seront aussi appliqués dans cette mise à jour gratuite.

Le DLC sera disponible sur Steam dès le 7 avril au prix de 9,99€.

La page Steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/703080/Planet_Zoo/

%d blogueurs aiment cette page :