Minecraft Dungeons sortira le 26 mai

Surfant sur son succès depuis plus de dix ans maintenant, Minecraft arrive avec un nouveau projet. Minecraft Dungeons est un jeu de type action. Nous avons pu apercevoir, pour la première fois, le titre à l’E3 de l’année dernière. Le jeu aurait dû sortir au mois d’avril mais avec la situation actuelle, la sortie est repoussée au 26 mai 2020.

Minecraft Dungeons est un jeu d’action qui vous plonge dans des donjons avec jusqu’à trois de vos amis. Le but ? Vaincre Arch-Illager et ses hordes de sbires. Pour réussir votre mission vous aurez à votre disposition tout un arsenal d’armes, d’artefacts et d’enchantements. Minecraft Dungeons sera jouable en multijoueur local ou en ligne. Le titre sortira sur Switch, PlayStation 4, PC, Xbox One. Pour le moment des développeurs travaillent sur le cross-plateformes PC / Xbox One et indiquent que dans le futur tous les supports bénéficieront de cette fonctionnalité.

Le jeu sera disponible en deux versions :

  • Minecraft Dungeons – Standard Edition au prix de 19.99€
  • Minecraft Dungeons – Hero Edition au prix de 29.99€

La Hero Edition contient la Cape de héros, deux skins de joueur et un poulet de compagnie, et vous permettra de télécharger les deux contenus additionnels qui arriveront par la suite.

L’édition standard de Minecraft Dungeons sera disponible sur le Xbox Game Pass et les membres Ultimate de ce dernier y auront accès sur console (Xbox One) et sur PC. Les membres Xbox Game Pass pourront également bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 10% sur les contenus additionnels du jeu qui seront rajoutés dans le futur.

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu, Microsoft nous informe que les précommandes sont ouvertes.

Le site de Minecraft Dungeons pour précommander le jeu : https://www.minecraftdungeons.net/fr-ca/ ou amazon

%d blogueurs aiment cette page :