Moving Out déménage le 28 avril 2020

Nous apprenons aujourd’hui que le nouveau jeu de la Team17, Moving Out, arrive en France le 28 avril 2020. D’ailleurs vous pouvez retrouver la preview du jeu sur notre site.

Dans la même veine qu’Overcooked, Moving Out vous proposera d’essayer le métier de déménageur. Le jeu vous propose de l’action, des casse-têtes et une physique qui donne un nouveau sens à la coop en local. Cette dernière est disponible jusqu’à quatre joueurs.

Ce simulateur de déménagement se jouera seul ou entre amis et vous apprendra les règles du transport d’objets divers et variés. Lors de votre aventure vous connaitrez des rebondissements, de l’humour et des apparitions de célébrités.
Les thèmes seront variés, depuis le déchargement de fournitures de bureau non désirées au trafic de girafes en provenance du zoo. Le jeu nous promet aussi des scénarios de déménagement totalement inhabituels.
Certains niveaux casse-têtes vous demanderont un peu de réflexion pour déplacer les objets en fonction du nombre de joueurs que vous êtes. Vous disposerez de plusieurs technologies (système de portails et des pistolets laser) pour vous aider dans votre mission.

Moving Out sera distribué en France par JUST FOR GAMES et sera disponible dans vos magasins le 28 avril 2020. Le jeu sera présent sur PC, Switch, Xbox One et PS4.

%d blogueurs aiment cette page :