Niantic NIA Field Test : un évènement Hexathlon dans une compétition mondiale Ingress Prime

Niantic donne les détails d’un nouveau type de gameplay pour son jeu en réalité augmentée, Ingress, avec le NIA Field Test.

Le NIA Field Test : événement Hexathlon est un nouveau type de compétition mondiale individuelle qui a débuté le samedi 14 septembre dans 45 villes du monde, dont Santa Clara (États-Unis), Curitiba (Brésil), La Paz (Bolivie), Taipei (Taiwan), Akita City (Japon), Gwangyang-si (Corée), Ipswich (Royaume-Uni), Stuttgart (Allemagne) et Lorient (France). L’événement communautaire voit les agents Ingress compléter une série de nouvelles actions et tâches dans chaque ville au cours d’une compétition visant à obtenir le plus de récompenses possibles.

Voici la vidéo détaillant les types d’activités proposées :

À chaque événement du NIA Field Test, les agents disposeront de 30 minutes pour hacker les portails d’enregistrement et recevoir leurs instructions. Ils auront ensuite 90 minutes pour participer à six défis individuels. Ceux qui auront terminé les six défis recevront la médaille Hexathlon intégrée à l’application et les 10% des meilleurs joueurs obtiendront la version élite de la médaille.

Pour en savoir plus sur cet événement et consulter la liste des villes participantes : l’article complet du blog est ici.

Ingress est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et sur Google Play pour Android.

%d blogueurs aiment cette page :