Nintendo Paris 2018

Ce 21 juin 2018, me voici fraîchement débarquée dans la capitale pour le Nintendo Paris 2018, que je vais découvrir en compagnie de mon ami Cédric. Nous avons pu jouer en exclu au très attendu Super Smash Bros Ultimate. Premier constat : je vais très certainement me faire laminer quand cet opus sera dans ma Switch. Déjà que j’ai du mal à suivre dans la version Wii U, ici les mouvements sont encore plus fluides et rapides, ajoutez à ça des plateaux assez ardus, il va y avoir du sport !

Overcooked 2… vous êtes en cuisine, à réaliser des recettes de plus en plus complexes et à envoyer les plats en salle quand ils sont prêts. Ne tentez même pas d’y jouer seul, la coopération prend tout son sens dans ce titre, organisation et travail d’équipe sont de rigueur. Et s’abstenir d’y jouer les jours de coup de mou, ça ne va pas le faire.

L’Octo Expansion du célébrissime Splatoon 2, déjà en ma possession mais sans avoir eu l’occasion de m’y frotter, étant plutôt adepte des matchs et de la barbouille d’un max de surface. Clairement, un contenu additionnel de qualité et étoffé avec ses 80 niveaux. Pour les plus férus d’entre vous, le personnage jouable est une octoling, un petit évènement.

Et pour finir, Cédric en action qui tâte du Monster Hunter Generations Ultimate. Ce titre est un portage de la version 3DS, n’y ayant jamais joué, je m’en remets à son avis aiguisé de connaisseur, dans un bilan vidéo improvisé de notre après-midi.

%d blogueurs aiment cette page :